Eurocham organise avec ASENSIA un événement sur la bonne gouvernance & un Networking avec les entreprises européennes.

La 3e édition du Workshop African Certification of Corporate Governance (ACCG) s'est déroulée avec succès le 14 mars 2024, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.
15 mars 2024 par
Mamadou Diallo [ASENSIA]
| Aucun commentaire pour l'instant

Le 14 mars 2024, à l'hôtel Sofitel Ivoire d’Abidjan, s'est tenue la 3e édition du workshop ACCG (African Certification of Corporate Governance), marquant une étape importante dans l'engagement contre la corruption et pour la bonne gouvernance en Côte d'Ivoire.

Cet événement majeur, organisé par ASENSIA AFRICA GROUP en collaboration avec EUROCHAM et SIEMENS, a rassemblé des personnalités influentes et des experts pour discuter de l'impact positif des pratiques éthiques sur la performance des entreprises. L'ACCG continue de jouer un rôle crucial en sensibilisant et en formant des centaines d'entreprises, contribuant ainsi à un environnement des affaires plus transparent et éthique.

Pour accéder au dossier de presse complet, veuillez cliquer sur le lien suivant : Retour en images ici